BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous au
02 43 29 03 38 Devis gratuit

Charpente à Sargé-lès-le-Mans

Tellay Eric, c’est une expérience d’une dizaine d’années mise au service de vos projets de charpente à Sargé-lès-le-Mans. Depuis 2002, année de création de notre établissement, nous avons décidé de vous faire profiter de notre savoir-faire en matière de fabrication et de pose de charpentes de vos maisons.

Nous disposons des compétences nécessaires pour concevoir votre charpente et en assurer la pose ou encore la réparation si nécessaire. Votre artisan charpentier veille à étudier vos besoins et à cerner vos exigences, avant de vous proposer des solutions sur-mesure qui s’adaptent à vos attentes. Nous pouvons assurer la fabrication de charpentes traditionnelles, de charpentes à fermettes industrielles, de charpentes pour toit plat, … etc.

Plusieurs matériaux entrent dans la fabrication de la charpente à Sargé-lès-le-Mans, soit le bois (chêne, peuplier, sapin, … etc.), le béton, entre autres.

Votre artisan Tellay Eric saura vous renseigner sur les avantages et les inconvénients de chaque type et vous recommander le meilleur choix.

Pour tous vos projets de fabrication ou d’installation de charpente à Sargé-lès-le-Mans ? une réparation de votre charpente actuelle s’impose ? faites confiance à votre artisan charpentier et couvreur joignable via le 02 43 29 03 38 ou le formulaire de contacten ligne.


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à TELLAY ERIC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société TELLAY ERIC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.