BESOIN D'AIDE ? Contactez-nous au
02 43 29 03 38 Devis gratuit

Démoussage dans le 72

Vos toitures commencent à perdre de leur charme ? elles deviennent moins étanches ? Faites appel au spécialiste du démoussage dans la Sarthe (72) Tellay Eric.

Votre artisan professionnel et expérimenté saura vous garantir une toiture impeccable et de grande longévité, grâce à un service rapide et efficace.

Pour un nettoyage de qualité de votre toit, nous optons pour plusieurs solutions de démoussage, dont notamment le nettoyage à haute pression, l’hydrofuge, la peinture étanche ou encore l’anti-mousse. Le choix de la technique dépend de la nature de la toiture et de son état actuel.

Nous ne sommes pas seulement des professionnels du traitement de toitures et de démoussage dans la Sarthe (72), mais nous intervenons également pour tous autres projets de charpentes, de couvertures, d’aménagement de combles, de pose de velux, … etc.

La zone d’intervention de votre artisan Tellay Eric, en activité depuis 2002, est très large et couvre un grand périmètre.

Pour toutes vos demandes de devis pour une prestation de démoussage dans la Sarthe (72) ou tout autre service, contactez-nous via notre tél. au 02 43 29 03 38 ou via le formulaire de contact en ligne, mis à votre disposition.

Chez Tellay Eric, nos mots d’ordre sont : efficacité, rapidité et qualité du service !


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à TELLAY ERIC, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société TELLAY ERIC pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.